Vente aux enchères de Monaco 2016

Depuis plusieurs années nous nous intéressons à un domaine qui de cesse de progresser : la voiture ancienne et de collection. Nous avons eu le plaisir de faire profiter certains vendeurs de nos relations dans ce domaine pour leur permettre de vendre à l’amiable des automobiles. Forts du constat que montres et voitures sont souvent indissociables, nous avons ouvert un nouveau département en 2016 en collaboration avec un consultant passionné, Alexandre Faucher.

En juillet 2017, nous vous proposerons un plateau d’automobiles de sport et de prestige. Nous serions très heureux de vous accueillir lors de cet événement et restons bien sûr à l’écoute concernant les voitures que vous auriez à vendre.

Monaco est depuis de très nombreuses années une place incontournable de l’automobile avec l’organisation du Grand Prix de Formule 1, du Grand Prix classique, du Rallye, du Musée des voitures du Prince et de l’activité prépondérante du l’ Automobile Club au sein de la Principauté.

C’est dans ce cadre propice et profitant de nos attrayantes ventes de montres et bijoux notamment que nous vous proposons d’inclure vos voitures. La logistique du monde de l’automobile étant très différentes de celle de nos autres départements, nous vous invitons à prendre contact avec nous le plus rapidement possible pour participer à cette vente.  Chacune des voitures du catalogue sera longuement décrite et photographiée, afin de vous assurer une mise en lumière de vos automobiles, souvent synonyme d’un résultat de vente appréciable.

 

Cliquez sur l’image pour visualiser le catalogue HD de notre dernière vente aux enchères

Mise en page 1