Nous organisons depuis quelques années de une à plusieurs ventes aux enchères d’objets d’art, dans le cadre prestigieux de l’hôtel des ventes de Drouot ou à Monaco. Chaque cession se compose d’objets de vitrine, sculptures, bronzes, photographies anciennes, tableaux, argenterie, livres anciens (…) au gré de nos coup de cœur et de vos propositions. Comme l’an passé, nous serons présent à Drouot lors de la semaine asiatique et proposerons à ce moment une sélection d’objets chinois. Ce catalogue étant en préparation, nous sommes à votre disposition pour intégrer des objets de qualité à ce rendez-vous incontournable offrant une visibilité sans pareil à vos biens.

Dans le cadre d’une sélection importante ou d’une succession, nous pouvons dédier un catalogue spécifique et une cession complète de vente.

Monaco ne sera pas en reste puisque nous ouvrirons dès cette année une cession pour les objets d’art au mois de juillet. Là encore, nous restons à votre disposition pour toute expertise gratuite dans le but de vendre lors de cette occasion.